LA COMPLEXITE DE LA GESTION LOCATIVE

La gestion locative est un métier complexe, qui nécessite des compétences juridiques, comptables et techniques, ainsi qu'un important investissement en temps pour accomplir correctement sa mission.

Les déplacements pour les visites, l'établissement des diagnostics pour la mise en location, la constitution des dossiers de candidature, le contrôle de la solvabilité de chaque candidat, les rendez-vous de signature avec les candidats et les garants, l'établissement des états des lieux, le recouvrement des loyers et leur indexation, les relances et le suivi du dossier de contentieux d'impayé, le paiement des propriétaires, la gestion des travaux, la gestion des sinistres, font partie des nombreuses taches du gestionnaire.


Confiez nous la gestion de votre bien immobilier, pour louer en toute confiance, en toute sécurité et en toute sérénité.

LES EFFETS DE LA LOI CLIMAT ET RESILIENCE SUR LE MARCHE DE L'IMMOBILIER

LES EFFETS DE LA LOI CLIMAT ET RESILIENCE SUR LE MARCHE DE L'IMMOBILIER

Publié le 12/06/2024

Promulguée en 2021, la loi Climat et Résilience est venue bousculer de différentes manières le marché immobilier. le DPE est devenu un critère incontournable. Les acheteurs...

IMMOBILIER: NOTRE DE CONJONCTURE DE LA FNAIM - MAI 2024

IMMOBILIER: NOTRE DE CONJONCTURE DE LA FNAIM - MAI 2024

Publié le 29/05/2024

La note de conjoncture de la FNAIM du mois de Mai sur le marché de l'immobilier vient de paraitre. Le plus dur est peut-être passé sur le marché immobilier, mais ...